En 2013, arrêt sur l’image galerie prend ses nouveaux quartiers au 45 cours du Médoc, Bordeaux.
2003
Quelques années plus tard, Nathalie Lamire-Fabre ajoute une corde à son arc en créant art+entreprise, un département dédié à la diffusion et à la vente d’arts et de mobiliers contemporains pour les entreprises.
2001
En 2001, la galerie a connu son premier déménagement au Hangar G2, dans le quartier des bassins à flots alors en pleine transformation.
1993
En 1993, elle décide de créer sa propre galerie, « arrêt sur l’image ». Cet espace, alors de 25m² va accueillir le 10 mai 1993, la première exposition de Pierre Boulat, sur les traces de Christophe Colomb. Les cimaises du lieu mettent en valeur des œuvres innovantes d’artistes tels que Alice Springs, Beat Presser, Nicolas Bouvier, Flor Garduno, Ernst Sheidegger, Bernard Plossu... La galeriste, plasticienne d’origine, élargit son champ d’exposition et présente en parallèle des œuvres uniques de créateurs, designer, plasticiens : Anna Shanon, Eduardo Chillida, Rafael Canogar, Antoni Tàpies, Richard Serra, Frank Gehry sont de cette veine.
1991
Itinéraires des Photographes Voyageurs | Création de l’association
Ayant bataillé avec succès à faire connaître et exposer Ella Maillart, la photographe voyageuse, à la galerie des Beaux-Arts de Bordeaux, Nathalie créé alors le festival Itinéraires des photographes voyageurs. Ainsi ont commencé les expositions annuelles, au mois d’avril, d’une dizaine de photographes dans divers lieux bordelais.